Baignoires et transats de bain, retrouvez le meilleur pour bébé chez Bambinou
  1. Bebe canaille
  2. Bain et soin
  3. Baignoires et transats de bain

Baignoires et transats de bain

Le bain de bébé doit être donné dans une baignoire adaptée. Afin d’assurer la sécurité de votre enfant et d'aider votre confort, il est indispensable de choisir la bonne baignoire.

Comment choisir la baignoire de votre bébé ?

Il existe différents types de baignoires pour bébé : pliables, sur pied, gonflables... La baignoire au sol est rigide et parfaite pour faire le bain de votre canaille. Elle peut être utilisée jusqu’à ses 6 mois et est très pratique grâce à son système de vidange. Légère, prenant peu de place, cette baignoire est idéale si vous avez une petite salle de bain. 

La baignoire standard est aussi intéressante, car elle peut accueillir votre enfant jusqu’à ses deux ans, mais elle est moins pratique pour les nourrissons. Elle doit faire une hauteur d’environ 90 cm pour permettre de laver bébé en toute facilité et sécurité. 

Le transat de bain est une solution alternative aux baignoires classiques. C’est un accessoire qui se fixe dans le fond de votre baignoire à l’aide de ventouses. Il peut être utilisé par les nouveau-nés et les bébés de moins de 6 mois. Le transat permet de mettre bébé en position semi-allongée, ce qui est idéal pour le laver en toute sécurité.

 

23 produits