Meubles pour la chambre de bébé, retrouvez le meilleur pour bébé chez Bambinou
  1. Bebe canaille
  2. Chambre
  3. Meubles pour la chambre de bébé

Meubles pour la chambre de bébé

Créer le nid douillet de son enfant est excitant pour des jeunes parents. Acheter les meubles pour la chambre de bébé est une étape importante pour pouvoir se projeter.  

Comment meubler la chambre de son enfant ?

Votre canaille n’est pas encore arrivée que vous pensez déjà à meubler sa chambre ? Rien de plus normal ! Après avoir déterminé le style de chambre que vous souhaitez offrir à bébé (peinture des murs, sol, couleurs…), il faut penser aux meubles

L’une des erreurs les plus classiques est de surcharger la chambre. Il n’y a pas mieux qu’une pièce aérée, avec de l’espace, où vous pouvez circuler librement. Aménagez-la selon vos besoins, votre budget, en ayant l’essentiel à l’arrivée de votre canaille.

Quels meubles pour équiper la chambre de son enfant ?

Le meuble le plus indispensable est le lit. Il faut qu’il soit confortable, respectant les normes de sécurité. Un lit à barreaux est idéal, une fois que l’étape du berceau ou couffin est passée. Vous pouvez très bien investir dans une chambre complète, avec des meubles du même style et de la même marque. C’est souvent plus économique, et surtout, ils seront assortis.

Pour ranger les affaires de bébé, une armoire est incontournable si vous n’avez pas de placards. La garde-robe se renouvelle sans cesse avec un nouveau-né, il est nécessaire d’avoir assez de place. Optez pour des meubles pratiques et faciles à entretenir. 

N’hésitez pas à fixer quelques étagères pour y déposer de jolis objets, comme une veilleuse par exemple. Vous pouvez aussi ajouter une petite bibliothèque, un coffre à jouets, un fauteuil à bascule pour bercer bébé.

La table à langer peut tout à fait être dans sa chambre ou dans la salle de bain. Pratique dans la chambre, elle permet d’avoir tous les soins pour bébé à portée de main.

Aucun produit ne correspond à la sélection