Transats et balancelles bébé, retrouvez le meilleur pour bébé chez Bambinou
  1. Bebe canaille
  2. Eveil et jeux
  3. Transats et balancelles bébé

Transats et balancelles bébé

Le transat et la balancelle ont à peu près la même fonction pour votre canaille. Elles permettent à bébé de se reposer tout en restant en votre présence.

Quelle est la différence entre un transat et une balancelle pour bébé ?

Le transat est une chaise qui offre à bébé une position semi-allongée ou assise. Peu encombrant, c’est un équipement léger et pratique, facile à transporter d’une pièce à l’autre. Le transat peut être sur pied, bas et est équipé d’un harnais afin que votre canaille soit en sécurité. Il est possible de l’utiliser dès la naissance jusqu’aux 6/9 mois environ de l’enfant, selon les modèles. Le transat possède souvent une arche d’éveil pour occuper bébé.

La balancelle est assez similaire au transat, sauf que le siège mobile est suspendu et se balance de gauche à droite. Le balancement électrique permet à bébé de trouver plus rapidement son sommeil. Cet article de puériculture est souvent accompagné d’une musique relaxante. Certains modèles ont une télécommande pour gérer son utilisation, et ainsi éviter de déranger bébé lorsqu’il dort. La balancelle est un produit qui peut s’utiliser dès les premiers mois de bébé jusqu'à ses 2 ou 3 ans (entre 9 et 15 kg maximum).

25 produits