Pack Poussettes, retrouvez le meilleur pour bébé chez Bambinou
  1. Bebe canaille
  2. Pack Poussettes

Pack Poussettes

Pas toujours facile de choisir les bons équipements de puériculture lorsque bébé arrive. Ils doivent s’adapter à votre quotidien de jeunes parents. Avec les poussettes combinées, facilitez-vous la vie !

Qu’est-ce que la poussette combinée ?

La poussette combinée est un élément indispensable pour transporter votre canaille. Selon les modèles, elle peut être utilisée dès la naissance jusqu'à 3 ans. Il est important de choisir des ensembles duo ou trio correspondant à vos besoins et à votre style de vie. Le pack duo contient une poussette avec nacelle ou siège-auto et le pack trio comprend l’ensemble de ces éléments.

Pourquoi choisir le pack duo poussette et nacelle ?

Dès la naissance, il est intéressant d’opter pour la nacelle (jusqu’à 3 mois). S’installant sur le châssis de la poussette, elle permet à votre bébé d’avoir une position allongée. Si vous avez besoin de vous déplacer chez des proches, la nacelle peut se porter au bras et servir de lit d’appoint pour votre enfant.

Pour les parents aimant la marche, c’est le pack duo qu’il vous faut ! Bébé adorera les balades au grand air, en étant confortablement installé dans sa nacelle. Par contre, la nacelle ne doit pas être utilisée en tant que siège-auto sauf si crash testé.

Pourquoi choisir le pack duo poussette et siège-auto ?

Le pack poussette et siège-auto naissance (aussi appelé cosy ou coque) comprend des éléments compatibles très pratiques. Si bébé dort dans la voiture, pas besoin d’utiliser un autre équipement. Il suffira juste d’installer le siège-auto naissance sur le châssis de la poussette, en évitant de réveiller votre petite canaille.

En tant que jeunes parents, si vos déplacements se font en voiture et que vous possédez déjà un couffin, l'ensemble duo poussette et siège-auto sera suffisant. Pour assurer la sécurité de l’enfant, la coque doit absolument être installée dos à la route dans votre voiture.

Posez-vous les bonnes questions, et choisissez le pack duo qui vous convient !

Pourquoi faire le choix de la poussette combinée trio ?

C’est votre premier enfant et vous souhaitez vous déplacer autant à pied qu’en voiture ? Le pack trio est polyvalent et économique ! Optez pour la nacelle, le siège-auto et la poussette (châssis et hamac) dès la naissance. La poussette combinée s’adapte à toutes les situations et assure le confort de l’enfant.

L’astuce de Canaillou: en achetant le pack trio, vous êtes certains que chaque élément sera compatible avec la poussette et vous faites des économies !

11 produits