Nacelles pour poussette, retrouvez le meilleur pour bébé chez Bambinou
  1. Bebe canaille
  2. Poussettes
  3. Nacelles pour poussette

Nacelles pour poussette

La nacelle est un équipement très pratique pour garder bébé allongé, lorsque vous n'êtes pas chez vous. Elle peut être portée au bras ou fixée sur le châssis de la poussette

Qu’est-ce qu’une nacelle ?

Une nacelle est un type de couffin qui peut transporter votre canaille dès la naissance et jusqu’à 6 mois environ, selon la morphologie de l’enfant. Vous pourrez la porter au bras si vous êtes en déplacement chez des amis. La nacelle peut également servir de lit d’appoint pour bébé lorsque vous êtes de sortie, mais de façon ponctuelle.

La nacelle peut être installée sur le châssis de la poussette pour pouvoir promener la canaille pendant de longues balades. Pour cela, il est nécessaire d’opter pour une poussette combinée afin que tous les éléments de puériculture soient compatibles ou de bien vérifier que la poussette que vous achetez est compatible avec une nacelle de la même marque, avec ou sans adaptateurs.

Comment utiliser la nacelle avec la poussette ?

La nacelle peut s’utiliser avec la poussette en la plaçant sur le châssis, elle se transforme ainsi en landau. Pour des balades au grand air avec bébé, c’est un équipement idéal avant de passer à la poussette. Votre canaille pourra admirer et découvrir son environnement en étant confortablement installé en position allongée, ce qui favorisera aussi ses moments de sieste.

Est-ce que la nacelle peut être installée dans la voiture ?

Il n’est absolument pas recommandé de laisser un bébé dans la nacelle lors d’un trajet en voiture. Un siège-auto de naissance est indispensable et obligatoire. Il doit être positionné dos à la route. Cependant, il existe certains modèles de nacelle pouvant être utilisés en voiture. Le rôle de la nacelle est de garantir le confort du bébé. Ce n’est pas un équipement permettant de sécuriser l’enfant lors d’un déplacement en voiture. 

5 produits