Biberons et accessoires, retrouvez le meilleur pour bébé chez Bambinou
  1. Bebe canaille
  2. Repas
  3. Biberons et accessoires

Biberons et accessoires

Pas simple de trouver le biberon idéal pour votre bébé. Vous pouvez être un peu perdu face à tous les choix possibles. Suivez nos quelques astuces.

Comment choisir les biberons pour votre bébé ?

Généralement, la première différence sur laquelle s'interrogent les parents concerne la matière des biberons pour leurs canailles.

Le biberon en verre est solide, naturel et il peut supporter la stérilisation et la chaleur. L’un des inconvénients de celui-ci est qu’il peut se casser.

Le biberon en plastique est très pratique au quotidien. Il est léger, incassable, facile à tenir pour l’enfant, mais il s'use rapidement. Pour la santé de votre bébé, les biberons sont fabriqués sans bisphénol A.

La seconde interrogation se refère aux tétines des biberons de bébé. Vous devez choisir une tétine qui correspond aux besoins de votre enfant selon son âge, la marque des biberons, etc.

L'astuce de Canaillou: la taille des biberons pour un nouveau-né est de 130 ml. 

Comment préparer un biberon ?

Pour préparer un biberon, il est impératif de bien se laver les mains avant de le manipuler. Versez de l’eau dans le biberon selon la quantité voulue, puis ajoutez le lait en poudre choisi en faisant bien attention de respecter les doses. Si votre canaille ne finit pas son biberon, il convient de jeter le reste de lait.

Il existe également des préparateurs de biberons, très pratiques pour gagner du temps dans la préparation du biberon de votre bébé, surtout en plein milieu de la nuit.

2 produits