Sécurité enfant, retrouvez le meilleur pour bébé chez Bambinou
  1. Bebe canaille
  2. Sécurité enfant

Sécurité enfant

Sécuriser sa maison avant l’arrivée de bébé est essentiel pour limiter les accidents domestiques ! Les risques sont multiples pour une canaille dans votre maison, tout au long de sa croissance et d’autant plus quand elle développe sa mobilité.

Les barrières d’escalier sont vos meilleures amies

Si vous habitez un logement qui comprend des escaliers, nous vous recommandons de mettre des barrières en haut et en bas des marches pour éviter une incursion involontaire et incontrôlée de votre canaille qui pourrait se solder par une chute. 

Pour bien choisir la barrière qu’il vous faut, il faut que vous mesuriez l’espace à couvrir et que vous déterminiez le meilleur type de fixation par rapport à votre escalier.

La sécurité à la maison, partout, tout le temps

Votre bébé commence à crapahuter et à explorer ses environs. Pour éviter les bobos sur les coins anguleux des meubles, nous vous conseillons d’y placer des protège-coins

Pour les prises, qui paraissent aussi mystérieuses que tentantes aux yeux de nos canailles, rien de tel qu’un cache-prise. Quant aux tiroirs ou aux portes qui ont tendance à se refermer sur les petites mains, des blocs-tiroirs et bloc-portes permettent d’empêcher une fermeture définitive des battants pour limiter les accidents.

Garder un oeil sur bébé quand il dort grâce aux babyphones audio et vidéo

Quand votre canaille dort, gardez un œil sur elle à distance grâce à un babyphone. Qu’il soit audio, pour retransmettre les gazouillis et éventuels pleurs de votre bébé, ou vidéo, pour également retransmettre le doux visage de votre petit, le babyphone est un accessoire de sécurité dont les jeunes parents sont généralement friands. 

12 produits